• Devil or Angel

    Devil or Angel

    Auteur : Rose Darcy

    Date : 30 juin 2014

    Collection : Eros (Sharon Kena)

    Pages : 48 (numérique)

    Note : 3,75/5


    Résumé :

    Ian est un chasseur. Il a voué son existence à répandre le plaisir sur la Terre, se départant de son âme dans la manœuvre. L’homme joue un rôle depuis plus d’un millénaire. Un rôle dans lequel il se complaisait, au début. Aujourd’hui, lassé de tous ces corps qu’il côtoie sans cesse, Ian est usé, vidé. Quand C. lui assigne une nouvelle mission, il pressent qu’elle ne différera pas des précédentes, dénuées d’intérêt. Pourtant, il obéit et engage sa traque. Sa cible ? Il n’en connaît que le prénom, Nataly. Et ce qu’il ignore, c’est que cette femme n’est pas un simple bout de chair qu’il devra réchauffer… mais bien plus que ça.

    Un destin qui vous enchaîne. La clé d’une rédemption inespérée. Lorsque deux âmes se rencontrent et se reconnaissent, tout peut changer. Tout.

     

    Avis :

    En premier lieu, je souhaite remercier l'auteur pour m'avoir permis de lire sa nouvelle en échange de mon avis.

    Devil or Angel est une histoire qui se lit très vite et qui semble basique dès les premières pages. On apprend qui est Ian (pas besoin de vous faire la description de ce "mâle", vous allez vite comprendre d'où est venu l'inspiration !) et quelle sera sa mission, ordonnée par son chef, "C", un personnage que j'ai trouvé très énigmatique au début avant d'en apprendre davantage à la fin.

    La mission de Ian s'appelle Nataly, une jeune avocate, un peu perdue, qui semble se chercher. Une jeune femme que j'ai trouvé sympathique et attachante (mais un peu naïve parfois.) Ian pensait qu'elle ne serait qu'une mission parmi tant d'autres mais...

    Comme je l'ai dit au début, l'histoire semble à priori banale mais le style de l'auteur apporte un plus au récit. Les scènes "hot", plutôt longues, sont très bien décrites et bien développées. Les émotions et les sentiments s'éveillent chez nos deux protagonistes tout au long de l'histoire.

    Les dernières pages ont été un coup de grâce : je ne m'attendais pas du tout à cette fin ! Chapeau bas ! Sur le coup je ne sais pas du coup quoi ressentir : suis-je déçue ou bluffée ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :