• Rush Tome 1 : A fleur de peau

     

    Rush Tome 1 : A fleur de peau

    Auteur : Maya Banks

     

    Date de parution : 22 novembre 2013

     

    Collection : Milady Romance

     

    Pages : 576 pages

     

    Note : 3,5/5

     

    Résumé :

    Gabe est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il désire. Et ce qu’il veut le plus, c’est le fruit défendu. Il rêve d’assouvir ses fantasmes avec la seule fille qu’il ne peut pas avoir : la belle Mia, la soeur de son meilleur ami. Depuis l’adolescence, celle-ci rêve de Gabe. C’est l’associé de son frère et il est plus âgé, mais son charisme et sa sensualité l’attirent intensément… Alors, pourquoi ne pas vivre ses désirs les plus secrets ?

     

    Avis :

    Il y a du bon et du moins bon dans ce premier tome écrit par Maya Banks. J'ai trouvé quelques points qui n'étaient pas vraiment originaux et que l'on pouvait retrouver maintenant dans la plupart des livres « érotiques ». Je parle du personnage masculin qui se trouve être millionnaire. J'ai envie de dire que c'est du déjà-vu. Mais si on passe outre ce point, la lecture de ce premier tome fut quand même très plaisante.

    Je me suis beaucoup attachée à Mia, la sœur de Jace et qui se trouve être le meilleur ami de Gabe. Même si elle est plus jeune que Gabe, cette dernière n'hésite pas à signer le contrat qui lui ai proposé et place sa confiance en Gabe. Malgré son « jeune âge » et son inexpérience, Mia réussit par moment à résister à Gabe. Elle est loin d'être la « femme forte » mais elle n'hésite pas à lui tenir tête par moment.

    J'ai un avis mitigé concernant Gabe. Le début avec lui a été très difficile car il se montrait plutôt égoïste envers Mia. Mais son personnage change au fur et à mesure que l'on avance dans le livre et c'est ce qui m'a permis de l'apprécier à la fin. Un millionnaire au cœur froid au départ mais qui réussira par se réchauffer lorsqu'il découvrira qu'il a trouvé la femme qui lui fallait (la dernière scène m'a fait fondre.)

    En bref, un début un peu difficile mais vite passé quand on avance dans les chapitres. J'ai beaucoup apprécié le couple formé par Mia et Gabe et j'ai hâte de lire les histoires de Jace et Ash !





    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 23:04

    Ah ce n'est pas mon genre de lecture mais c'est bien que tu aies apprécié :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :