• Premier concours que j'organise sur le blog. Il y a deux lots, donc deux gagnants. Pour tenter de gagner ces goodies (voir photo) rapportés du Salon du Livre, il vous faut suivre quelques règles. Les règles sont très simples :

    - Aimer la page Facebook du blog -> Ici

    - Commenter cet article pour valider votre participation.

    - Partager ce concours en mode public et poster le lien en commentaire pour que je puisse vérifier.

    Le concours se terminera le dimanche 12 avril à 20h !

    Si ces trois étapes ne sont pas validées, votre participation ne sera pas prise en compte. Les personnes participant activement sur Facebook et sur le blog auront une chance supplémentaire. Un minimum de politesse est également demandée (ça fait toujours plaisir d'avoir un petit bonjour ^^)

    Le concours n'est en aucun cas parrainé par les éditions Lumen, ni par ce site, ni par Facebook... Lors de l'envoi des lots, je ne serai pas responsable en cas de perte ou de vol...

    Concours #1

    Premier lot : deux extraits (The Book of Ivy et Le secret de l'inventeur) + MP + badge

    Deuxième lot : deux extraits (The Book of Ivy et Le secret de l'inventeur) + MP

     

     Concours terminé !

     

    Les gagnants sont :

    Premier lot -> Lilybel

    Deuxième lot -> Chadik Kyoko Sab Rina

    J'attends vos coordonnées postales par MP ! Vous avez jusqu'à mardi soir pour me les envoyer sinon nouveau tirage au sort (désolée pour le court délai mais je ne peux qu'aller à la Poste le mercredi...)

    Bravo à vous ! Et pour les perdants, il y aura plein d'autres concours ;)


    4 commentaires
  •  

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire Ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

    Aujourd'hui, cet IMM sera consacré aux livres que j'ai achetés lors du Salon du Livre, le weekend dernier. J'avais emmené une certaine somme et m'étais fixée comme objectif de ne pas utiliser ma CB. Malheureusement, je n'ai pas réussi à la garder dans le porte-monnaie...  

    Voici mes achats :

    IMM #Salon du Livre

    Editions Milady et Harlequin

     

    IMM #Salon du Livre

    Edition Addictives

     

    IMM #Salon du Livre

     

    Edition Rebelle

     

    IMM #Salon du Livre

    Edition Lumen

     

    IMM #Salon du Livre

    Collection Territoire

     

    IMM #Salon du Livre

    Collection R

     

    A cela s'ajoutent En apesanteur, publié chez les Editions Sharon Kena, et le dernier des Héros de l'Olympe, acheté pour mon frère. Ce qui fait un total de 27 livres achetés... Je sais, je suis faible...

     


    1 commentaire
  • In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire Ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

     

    J'ai l'impression de mettre lâcher cette semaine : + 18 livres !

    1ère partie avec ce colis :

    IMM #11

     

     

    2ème partie avec :

    IMM #11

    J'ai un peu craqué, non ?

     


    votre commentaire
  • In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire Ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

     

     

    Je vous laisse découvrir en image ce que j'ai reçu cette semaine !

    IMM #10

    Et pour vous ? Quels livres avez-vous reçus ?


    1 commentaire
  • Devil or Angel

    Auteur : Rose Darcy

    Date : 30 juin 2014

    Collection : Eros (Sharon Kena)

    Pages : 48 (numérique)

    Note : 3,75/5


    Résumé :

    Ian est un chasseur. Il a voué son existence à répandre le plaisir sur la Terre, se départant de son âme dans la manœuvre. L’homme joue un rôle depuis plus d’un millénaire. Un rôle dans lequel il se complaisait, au début. Aujourd’hui, lassé de tous ces corps qu’il côtoie sans cesse, Ian est usé, vidé. Quand C. lui assigne une nouvelle mission, il pressent qu’elle ne différera pas des précédentes, dénuées d’intérêt. Pourtant, il obéit et engage sa traque. Sa cible ? Il n’en connaît que le prénom, Nataly. Et ce qu’il ignore, c’est que cette femme n’est pas un simple bout de chair qu’il devra réchauffer… mais bien plus que ça.

    Un destin qui vous enchaîne. La clé d’une rédemption inespérée. Lorsque deux âmes se rencontrent et se reconnaissent, tout peut changer. Tout.

     

    Avis :

    En premier lieu, je souhaite remercier l'auteur pour m'avoir permis de lire sa nouvelle en échange de mon avis.

    Devil or Angel est une histoire qui se lit très vite et qui semble basique dès les premières pages. On apprend qui est Ian (pas besoin de vous faire la description de ce "mâle", vous allez vite comprendre d'où est venu l'inspiration !) et quelle sera sa mission, ordonnée par son chef, "C", un personnage que j'ai trouvé très énigmatique au début avant d'en apprendre davantage à la fin.

    La mission de Ian s'appelle Nataly, une jeune avocate, un peu perdue, qui semble se chercher. Une jeune femme que j'ai trouvé sympathique et attachante (mais un peu naïve parfois.) Ian pensait qu'elle ne serait qu'une mission parmi tant d'autres mais...

    Comme je l'ai dit au début, l'histoire semble à priori banale mais le style de l'auteur apporte un plus au récit. Les scènes "hot", plutôt longues, sont très bien décrites et bien développées. Les émotions et les sentiments s'éveillent chez nos deux protagonistes tout au long de l'histoire.

    Les dernières pages ont été un coup de grâce : je ne m'attendais pas du tout à cette fin ! Chapeau bas ! Sur le coup je ne sais pas du coup quoi ressentir : suis-je déçue ou bluffée ?


    votre commentaire