• IMM #8

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire Ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

    IMM #8

    En début de semaine, j'avais décidé de faire baisser ma WishList qui était et est toujours beaucoup trop longue ! J'avais donc décidé de passer une petite commande et j'ai réussi à éliminer 4 livres de mon carnet :

    - La probabilité statistique de l'amour au premier regard.

    - Insatiable

    - Les Vampires de Manhattan Tome 4

    - Regarde-moi

    Parmi ces 4 livres, j'en ai déjà lu 3.

    Les deux autres sont des livres que j'ai gagné sur la page Facebook des éditions Gallimard Jeunesse (en répondant à un sondage) et j'ai gagné le dernier (Le secret, Jeux dangereux, Tome 2) lors du concours organisé par la page Summaries Books.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :