• IMM #7

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire Ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

     

    Noël vient de passer, et pour la première fois (depuis des années) une petite pile de livres m'attendaient sous le sapin. Mon père et mon frère ne sachant pas trop ce qu'ils allaient m'offrir cette année, je leur ai donné une partie de ma WishList, et voici ce que j'ai reçu :

    IMM #7

    La Sélection Tome 2 et Glitch Tome 3 de la Collection R

    Wicca Tome 5 de Black Moon

    La maison de la nuit Tome 8 de PKJ

    Près de toi de Milady

    L'été où je suis devenue jolie des éditions Poche

    Code Breaker Tome 24

     

    Grâce à ces cadeaux, deux séries sont complètes : Glitch et Wicca.

    Et vous ? Avez-vous reçu des livres cette année ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:17

    Très joli !! Le père noël m'a offert une liseuse et j'ai eu la chance de gagner un concours avec 2 e-books (Le Meute du phénix tome 1 et Night School tome 1) et une auteur très gentille m'a offert son oeuvre pour Noël La prophétie des enfers !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :