• Cette semaine, je voudrais... #6

    "Cette semaine, je voudrais..." est un rendez-vous qui sera mis en place en début de semaine. Un fois par semaine, je piocherai un livre faisant partie de ma WishList  ou qui paraîtra prochainement, et j'expliquerai pourquoi j'ai choisi ce livre précisément.

     

    Cette semaine, mon choix se porte sur un livre que j'attends avec grande impatience et qui sortira dans quelques jours. Ayant d'abord été conquise par le résumé, les chroniques positives et les coups de cœur ne cessant de tomber depuis peu, les remarques donnent énormément envie de le lire. Il s'agit de Nos faces cachées, écrit par Amy Harmon et qui sortira le 22 janvier dans la Collection R.

    Cette semaine, je voudrais... #6


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :