• Cette semaine, je voudrais #4

    "Cette semaine, je voudrais..." est un rendez-vous qui sera mis en place en début de semaine. Un fois par semaine, je piocherai un livre faisant partie de ma WishList  ou qui paraîtra prochainement, et j'expliquerai pourquoi j'ai choisi ce livre précisément.

     

    Cette semaine, mon choix s'est porté sur un livre qui n'est pas encore sorti en France et nous ne savons pas pour l'instant s'il sera publié dans les mois à venir. Je parle du deuxième tome de l'auteur Tamara Ireland Stone, Du temps contre nous (Time After Time)

    J'avais beaucoup aimé le premier tome, une lecture détente et une bonne découverte. En plus, l'auteur est vraiment gentille. J'espère que son deuxième livre sera traduit en France, elle le mérite.

    Cette semaine, je voudrais #4

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :