• Cette semaine, je voudrais... #2

    "Cette semaine, je voudrais..." est un rendez-vous qui sera mis en place en début de semaine. Un fois par semaine, je piocherai un livre faisant partie de ma WishList ou qui paraîtra prochainement, et j'expliquerai pourquoi j'ai choisi ce livre précisément.

     

    Pour cette semaine, mon choix s'est porté sur le tome 8 de la série Mercy Thompson.

    Cette semaine, je voudrais... #2

    Série que j'affectionne tout particulièrement, dans ce tome, l'ex-femme d'Adam fait son apparition et je suis impatiente de voir comment Mercy réagira face à cela. Aussi, c'est un plaisir de lire chaque tome, car l'histoire ne se répète pas, des éléments nouveaux se montrent à chaque fois, et c'est toujours un plaisir de lire la plume de Patricia Briggs !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :