• Cette semaine, je voudrais... #1

    "Cette semaine, je voudrais..." est un rendez-vous qui sera mis en place en début de semaine. Un fois par semaine, je piocherai un livre faisant partie de ma WishList ou qui paraîtra prochainement, et j'expliquerai pourquoi j'ai choisi ce livre précisément.

     

    Pour inaugurer ce rendez-vous, je commencerai avec le premier tome d'Imposteur, écrit par Suzanne Winnacker et publié dans la Collection R.

    Cette semaine, je voudrais...

    Pourquoi ai-je choisi ce livre : il mélange thriller, suspense, fantastique, romance... Tous les thèmes et éléments que j'affectionne beaucoup. En plus la couverture est assez intrigante et c'est ce qui m'a attirée dès le départ ! Une couverture où se mélangent plusieurs visages... voilà qui a attisé ma curiosité ! Et je ne parle même pas du résumé...

    Je suis impatiente de l'acheter et encore plus de me plonger dedans !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :